Ville-Monde : 10 jours de fête !

11/06/2018. La ville de La Courneuve célèbre la richesse et la diversité de son territoire.La Courneuve Ville Monde, c’est dix jours d’événements gratuits et accessibles à tous et à toutes : concerts, rencontres, exposition, films, spectacles…Une programmation musicale pensée par Villes des Musiques du Monde les 21, 22 et 23 Juin au Parc de la Liberté !

Marmots & Griots

Mois de Juin : Les Mezzés Musicaux !

28/05/2018. Avec René Lacaille ! Les parents, la famille, les amis des Marmots sont invités à un moment de convivialité et d'échange. Les uns amènent des spécialités cuisinées à déguster ensemble. Les Marmots et René Lacaille donnent à voir et entendre des extraits de concert, le tout à partager en avant-goût de la Cité des Marmots.

Ecole des Musiques du Monde

Folie des Fanfares 03 Juin 2018

15/05/2018. La Folie des Fanfares est de retour pour la 3ème année consécutive le 03 Juin prochain à La Courneuve au Parc départemental Georges-Valbon et à Paris au Parc de la Villette.

Ecole des Musiques du Monde

Venez jouer en Master Class !

03/04/2018. Avec Ceux Qui Marchent Debout Stage 100 % les pieds dans l’herbe … de la Nouvelle Orléans !  Vous jouez déjà d'un instrument ? Vous aimez le répertoire funk qu’il soit de second line, go-go, P-funk ou rocksteady ? Alors venez participer à trois séances de répétitions sur deux parcs !