Festival

Cap sur les îles ! Du 12 octobre au 11 novembre 2018

13/09/2018. Le visuel de la 21 ème édition est arrivé !  La programmation est disponible ici

Ecole des Musiques du Monde

La Cité des Marmots & René Lacaille èk Marmaille

12/09/2018. En vue de la 21ème édition du festival sur la thématique des musiques des Iles « La Cité des Marmots » 2018 sera accompagnée par les artistes de la famille Lacaille : René Lacaille èk Marmaille où il est accompagné de ses enfants Oriane et Marco, qui feront découvrir le répertoire métissé de la musique de la Réunion et la transmission en…

Retour en images sur La Courneuve Ville Monde

06/07/2018. Retour en images sur les 3 jours de notre collaboration avec La Courneuve Ville Monde les 21, 22 et 23 juin derniers.

Marmots & Griots

Retour en images sur les Mezzés Musicaux

28/06/2018. Pendant ce mois de juin ont eu lieu les Mezzés Musicaux avec René Lacaille Ek Marmaille dans les écoles participantes. Retour en images sur ces jolis moments de convivalité. Restitution les 8 et 9 novembre avec La Cité des Marmots dans le cadre de la 21ème édition du festival Villes des Musiques du Monde.