Concert + Projection #gratuit

Concert + Projection  #gratuit

CONCERT
> Tag Ekang Music Experience
François Essindi a inventé la Tag Ekang Music Experience pour partager son art du Cameroun avec le plus grand nombre. Il part à la rencontre d’autres artistes : musiciens, peintres, danseurs, comédiens, DJ... Des instruments de la modernité s’invitent dans son univers traditionnel. De leur rencontre naît un projet musical singulier empli de rêve et d’évasion.
Conteur, musicien, comédien, percussion-niste de feu Manu Dibango, Francois Essindi est aussi un luthier inventif. France Culture et autres médias prestigieux ont contribué à bâtir sa réputation de maître conteur-instrumentiste traditionnel.

AVANT-PREMIÈRE "La Nuit venue" - 1h35 ⏰
À la tombée de la Nuit, projection en avant première et en plein air du film La Nuit venue en présence du réalisateur Frédéric Farrucci + Guang Huo, Camélia Jordana, Xun Liang

Paris 2018. Jin, jeune immigré sans papiers, est un chauffeur de VTC soumis à la mafia chinoise depuis son arrivée en France, il y a cinq ans. Cet ancien DJ, passionné d'électro, est sur le point de solder "sa dette" en multipliant les heures de conduite. Une nuit, au sortir d'une boîte, une troublante jeune femme, Naomi, monte à bord de sa berline. Intriguée par Jin et entêtée par sa musique, elle lui propose d'être son chauffeur attitré pour ses virées nocturnes. Au fil de leurs courses dans la ville interlope, une histoire naît entre ces deux noctambules solitaires et pousse Jin à enfreindre les règles du milieu.

Une séance gratuite organisée par le Cinéma LeStudio, la Direction des Affaires culturelles et l'association Villes des Musiques du Monde, sur le site du Fort d'Aubervilliers.

RESTAURATION SUR PLACE >> 20h30
Food truck : TURBUTRUCK ! le foodtruck des Turbulents : https://www.turbulences.eu/attachment/1945649/

Toute laprogrammation

Réservezen ligne