Concert + Projection - Les Blues Brothers #gratuit

12/06/2020

Ciné plein air > vendredi 24 juillet > Fort d'Aubervilliers

FORT D'AUBERVILLIERS, 174 avenue Jean-Jaurès 93300 Aubervilliers, à 2min à pied du métro L7 Fort d'Aubervilliers

*Ouverture des portes : 20h30 / Projection : 22h

CONCERT
> Tao Ravao & Vincent Bucher [Duo afro blues]
Partenaires depuis trente cinq ans, Tao Ravao (voix, guitare, valiha et kabosy malgaches, krar éthiopien) et Vincent Bucher (harmonica, voix) font partie des rares musiciens français à avoir créé une veine originale, alliant au blues des rythmes malgaches, africains ou caribéens. Si chacun d’eux mène en solo sa carrière, les compères se retrouvent toujours pour leur plaisir et pour le nôtre : la musique de Tao Ravao et Vincent Bucher parle au cœur.

FILM
> The Blues Brothers - ⏰ 2h29 / VF / 1980
De John Landis - Avec John Belushi, Dan Aykroyd, James Brown.
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Soeur Mary Stigmata, qui dirige l'orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l'établissement, sinon c'est l'expulsion.
The Blues Brothers, comédie culte, est devenu l'un des films musicaux les plus célèbres de l'histoire, avec au casting une ribambelle de stars de la musique (Aretha Franklin, James Brown, Ray Charles...).

RESTAURATION SUR PLACE

Dans le cadre des animations de l'été, le Cinéma LeStudio , la Direction des Affaires culturelles de la Ville d'Aubervilliers et l'association Villes des Musiques du Monde vous proposent cette soirée au Fort d'Aubervilliers, le 24 juillet à partir de 20h30.

Renseignements auprès du cinéma Le Studio au 09 61 21 68 25 ou par mail lestudio.billetterie@gmail.com

Toute laprogrammation

Réservezen ligne