Mois de Juin : Les Mezzés Musicaux !

28/05/2018

Avec René Lacaille !

Les parents, la famille, les amis des Marmots sont invités à un moment de convivialité et d'échange. Les uns amènent des spécialités cuisinées à déguster ensemble. Les Marmots et René Lacaille donnent à voir et entendre des extraits de concert, le tout à partager en avant-goût de la Cité des Marmots.

Mois de Juin : Les Mezzés Musicaux !

Les mezzés musicaux c'est tout le mois de juin dans les écoles participantes mais aussi :

- le  3 juin au Parc départemental Georges Valbon  de la Courneuve dans le cadre de la Folie des Fanfares

- le 21 juin au Parc de la Liberté à la Courneuve dans le cadre de Ville-Monde (de 17h à 19h) pour les classes de l'école Angela Davis de la Courneuve

Un avant-goût de la Cité des Marmots - René Lacaille èk Marmaille avant les restitutions finales des 8 & 9 Novembre 2018, dans le cadre du Festival Villes des Musiques du Monde.