Ouverture du festival - Canal'Cade

03/10/2017

Faites du bruit ! Cap To Nola, 93 Super Raï Band, Neuf 3 Cumbia... Toutes les fanfares issues des programmes d'action artistique du festival passent à table. Barouf, raffut et joie de vivre en perspective !

Ouverture du festival - Canal'Cade

CANAL'CADE

Depuis Paris, une navette fluviale embarque artistes et public pour une croisière musicale et fluviale Sandra Nankoma qui nous vient d'Ouganda vous conduira à Aubervilliers pour une soirée placée sous le signe du chant, de la passion et de la fête!

Vidéo Sandra Nankoma

Site internet Sandra Nankoma

17h30 : Une Bourbon Street Parade mais fluviale aux sons fiévreux de la Nouvelle-Orléans qui vous conduira du bassin de la Villette à la Porte d'Aubervilliers.

19h30 : Départ du Petit Train du festival devant le Millénaire en direction de la salle de l’Embarcadère.

Au départ du Quai de la Loire
METRO L 5, 7, 2: Stalingrad

▷ Tarif plein : 12€
▷ Tarif réduit : 7€

Accès prioritaire au bateau pour les personnes munies d’un billet de concert à l’Embarcadère (réservation obligatoire pour le bateau au 01 48 36 34 02).