Ville-Monde : 10 jours de fête !

11/06/2018

La ville de La Courneuve célèbre la richesse et la diversité de son territoire.
La Courneuve Ville Monde, c’est dix jours d’événements gratuits et accessibles à tous et à toutes : concerts, rencontres, exposition, films, spectacles…

Une programmation musicale pensée par Villes des Musiques du Monde les 21, 22 et 23 Juin au Parc de la Liberté !

Ville_monde

Au programme :

Jeudi 21 juin, à partir de 17h : René Lacaille et la Cité des Marmots, Cap to Nola, Nirmaan.

Vendredi 22 juin, à partir de 17h : Parade musicale avec Kif Kif Bledi et Ziyara, Tri'olé avec les élèves de l'école Paul Doumer, Paul Wamo, 93 Super Raï Band, Sofiane Saidi, Jupiter & Okwess.

Samedi 23 juin, à partir de 14h : Fabriques Orchestrales Juniors et autres projets en scène ouverte toute l'après-midi.
A partir de 17h30 : Parade de 30 Nuances de Noir.es, Soneando Voy, Temenik Electric, 4Keus Gang.

Plus d'infos sur la page Facebook : La Courneuve Ville-Monde

Le programme à télécharger: