Marmots & Griots

Retour en images sur les Mezzés Musicaux

28/06/2018. Pendant ce mois de juin ont eu lieu les Mezzés Musicaux avec René Lacaille Ek Marmaille dans les écoles participantes. Retour en images sur ces jolis moments de convivalité. Restitution les 8 et 9 novembre avec La Cité des Marmots dans le cadre de la 21ème édition du festival Villes des Musiques du Monde.

Ville-Monde : 10 jours de fête !

11/06/2018. La ville de La Courneuve célèbre la richesse et la diversité de son territoire.La Courneuve Ville Monde, c’est dix jours d’événements gratuits et accessibles à tous et à toutes : concerts, rencontres, exposition, films, spectacles…Une programmation musicale pensée par Villes des Musiques du Monde les 21, 22 et 23 Juin au Parc de la Liberté !

Marmots & Griots

Mois de Juin : Les Mezzés Musicaux !

28/05/2018. Avec René Lacaille ! Les parents, la famille, les amis des Marmots sont invités à un moment de convivialité et d'échange. Les uns amènent des spécialités cuisinées à déguster ensemble. Les Marmots et René Lacaille donnent à voir et entendre des extraits de concert, le tout à partager en avant-goût de la Cité des Marmots.

Ecole des Musiques du Monde

Folie des Fanfares 03 Juin 2018

15/05/2018. La Folie des Fanfares est de retour pour la 3ème année consécutive le 03 Juin prochain à La Courneuve au Parc départemental Georges-Valbon et à Paris au Parc de la Villette.