Les deux meilleures fanfares tziganes se lancent un défi ! D’un côté Ciocarlia, la plus rapide du monde. James Bond est son modèle : séduction, sophistication, vitesse, efficacité… Ces Roumains ne se connaissent aucun rival. De l’autre, le clan des Markovic, Boban & Marko, ambianceurs fous des films de Kusturica. Ils ont pour talisman la dynamique père-fils : trésors de musiques, transmission assurée, organisation sans faille, expériences culottées… Ces Serbes font reculer l’horizon des possibles. Deux équipes prêtes à s’affronter dans les règles de l’art, puis à mener la fête ensemble pour le plaisir du jeu et le nôtre, bien sûr !
En octobre 2011 , aura lieu pour la première fois en France la tournée exceptionnelle.
www.asphalt-tango.de/ciocarlia-markovic/artist.html
DJ UZUN (France / Electro) / Première partie

DJ résident du festival Les Suds à Arles depuis 2005, ses mix multiculturels et enfiévrés font danser sans répit les festivaliers au fil des éditions.
Toujours en quête des futurs hits électro-monde, il mixe l'afrobeat, le son des Balkans, le kuduro ou bien encore la cumbia.
www.thesoundsystem.fr/thesoundsystem-musiciens-uzun.html




