samedi 31 octobre 2020 • 11H
Cinéma Le Studio Aubervilliers 2 Rue Edouard Poisson 09 61 21 68 25

Rejoindre sur Facebook

[ Reporté ] Projection "Souvenir d'un futur radieux" + Tasca portugaise avec Tania Raquel Caetano

[ Reporté ] Projection "Souvenir d'un futur radieux" + Tasca portugaise avec Tania Raquel Caetano © David Rito

Informations et réservations avec le cinéma Le Studio au 09 61 21 68 25 du mercredi au dimanche de 14h à 19h ou au lestudio.billetterie@gmail.com

__________

11h : Projection : SOUVENIRS D'UN FUTUR RADIEUX

Réal. José Vieira, 2014, 1h30, Documentaire

L’histoire croisée de deux bidonvilles qui se sont construits, à 40 ans d’intervalle, sur un même territoire, hors la ville. À Massy, dans la banlieue de Paris, nous habitions un taudis par temps de croissance et d’avenir radieux. C’était les années 60. Ils vivent dans un bidonville dans un climat de crise et d’exclusion. Nous sommes au début des années 2000. Ils viennent de Roumanie, nous venions du Portugal. Projection suivie d'un échange avec le réalisateur.

13h30 : Repas portugais

15h : Tania Raquel Caetano [ Fado ]

Parisienne, native de Lisbonne, Tânia Raquel Caetano découvre la musique à l'âge de 3/4 ans au sein du bar associatif que ses parents tenaient au Portugal; portée par les clients qui la poussent à chanter.  En 2015, elle ponctue régulièrement ses concerts par quelques fados a capella, et lors d'une de ses représentations dans un bistro parisien, on l'invite pour des soirées de "Fado vadio" à Paris. Elle découvre alors le Fado dans son entièreté, depuis lors, elle décide de s'y consacrer. 

------------

FORMULE FILM + REPAS (entrée / plat / dessert) + CONCERT : 20 euros. FORMULE FILM + REPAS (entrée / plat ou plat / dessert) + CONCERT : 18 euros.
FORMULE FILM + REPAS (plat seul) + CONCERT : 16 euros.

Une proposition organisée en partenariat avec l'association Mémoire Vive/Memória Viva et le restaurant de La Commune. SUR RÉSERVATION au 09 61 21 68 25 ou lestudio.billetterie@gmail.com

Retour

COVID-19

[ Réservez vos places à l'avance, les jauges sont très limitées ]

L’accueil des spectateurs se fera selon une organisation particulière, dans le respect des mesures sanitaires et en application des règles en vigueur :

- Le port du masque sera obligatoire, 
- Respect des distanciations physiques,

- À l'entrée de chaque salle de spectacle, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Ces informations sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution du contexte sanitaire.