samedi 13 octobre 2012 • 19h
Cabaret Sauvage Paris 59 boulevard MacDonald 01 42 09 03 09
Entrée
libre

SOIREE D'OUVERTURE: PARIS-ICI LA CROATIE

SOIREE D'OUVERTURE: PARIS-ICI LA CROATIE

Après une après-midi riche en découverte, rendez-vous à 19h00 au Cabaret Sauvage.

Dégustations de plats typiquements croates, sardinades permettront aux publics de découvrir l'esprit de fête et de partage.

Pour la partie musicale Rundek Cargo Trio (Rock) et Gibonni (pop,rock) viendront ravir vos oreilles! Ils seront précédés par un battle polyphonique entre les Klapas Cakulone et Grdelin, et le choeur basque Anaiki. Ces trois ensemble vocaux vous proposeront de découvrir comment, au coeur des joutes vocales, s'entrecroisent et se mêlent voix et timbres.

Participez au jeu concours Croatie-La Voici et gagnez de nombreux lots en cliquant ici :

Rundek Cargo Trio : Croatie / Rock

Pendant les années 90, quand la Yougoslavie s’est effondrée, la plupart de ses artistes et intellectuels se sont exilés. Le chanteur croate Darko Rundek est parti de Zagreb pour la banlieue parisienne où il vit maintenant depuis plus de 10 ans. Dans l’ancienne Yougoslavie Darko Rundek, chanteur du légendaire groupe New Wave «Haustor», était l’idole d’une génération entière. Ses textes poétiques étaient sur toutes les lèvres. En exil en France, il a dû tout recommencer à zéro. C’est à ce moment-là qu’il a formé le groupe Cargo Orkestar, une fusion de rescapés de tous les coins des Balkans

Tout est poésie dans la musique et les textes de Darko Rundek.Tout y est questionnement du monde et invitation au voyage.
En 2009 se crée le groupe Darko Cargo Trio. Après la sortie de l'album "Plavi Avion" en 2010, le groupe part en tournée dans toute l'Europe.

Gibonni : Croatie / Rock, pop


L’enfant de Split, engagé de longue date dans les combats humanitaires, nourrit son rock des influences du patrimoine chanté de la Dalmatie, sa région natale aux îles multiples.

http://gibonni.hr/

http://www.myspace.com/fanclubgibonni

Fin de soirée: Grand Mix avec DJ RKK ET SASHA

http://www.naive.fr/#/artist/kolpa-kopoul

http://www.djsasha.com/


Retour