samedi 9 novembre 2013 • 17h
L'Embarcadère Aubervilliers 5 rue Edouard Poisson 01 48 36 34 02

BalsColombie

Bal Vallenato avec Antonio Rivas

COLOMBIE / VALLENATO

Bal Vallenato avec Antonio Rivas @Galina Krasovskaya
Bal Vallenato, samedi 9 novembre à partir de 19h à l'Embarcadère d'Aubervilliers avec Antonio Rivas, musicien habité par son accordéon diatonique et ambassadeur du Vallenato en France, genre majeur de la musique colombienne... En première partie, des standards colombiens interprétés par la nouvelle fabrique orchestrale du festival : Le Neuf3 Cumbia.
En avant-goût, des animations gratuites de 17h à 19h dans le hall de l’Embarcadère avec Le Neuf3 Cumbia, performance et initiation à la danse  avec Andréa Rubio et Harold Tenorio, jeux multimédia avec Babel Car’Amaz’Andes.

Avant-goût de LA CITE DES MARMOTS 2014, espace d’apprentissage et de représentation des chants d'ailleurs, les écoliers partageront le répertoire d’Antonio Rivas, à ses côtés sur scène.

Retour

1ère partie

Neuf 3 Cumbia

Fabrique orchestrale spécialement dédiée à la Colombie et dirigée Tato Marenco et Julien Rousseau, la fanfare du Neuf 3 Cumbia interprète les standards pour le plus grand bonheur des amateurs de cuivres et de percussions

Retour

Animation :

- Babel Car’Amaz’Andes, une caravane culturelle solidaire, composée d’une étonnante ribambelle d’artistes français et sud-américains, part sillonner l’Amérique latine. Découvrez leur étonnante installation vidéo nomade.