mercredi 30 octobre 2019 • 10h & 14h30

Le Grand Ciné Concert

#animation #jeunepublic

Le Grand Ciné Concert

Le Grand Ciné-Concert, c’est plusieurs courts-métrages projetés sur un écran et accompagnés en direct par deux musiciens du Philharmonique de la Roquette.

Le programme est constitué de dessins animés, de peintures, de films d’animation, sans parole et accessibles à partir de six ans. Depuis plusieurs années, le Philharmonique de la Roquette collabore avec le Studio Phosphore pour concevoir des films qui interagissent avec les musiciens sur scène ou qui ont été pensés pour que la musique ait une place centrale dans la narration. Poétiques, drôles, contemplatifs ou rythmés, la diversité des univers de chaque film permet au Philharmonique de développer plusieurs styles musicaux et de s’amuser à créer différentes ambiances sonores.

Réserver : 0149365175 ou via billetterie@ville-sevran.fr