jeudi 29 octobre 2020
Boxing Beats Aubervilliers 41 Rue Lecuyer 01 48 36 34 02

Rejoindre sur Facebook

Mix Ta Race • 20h30 + 22h30

Mix Ta Race • 20h30 + 22h30

Avec : Les Nubians, Mamani Keita, D' de Kabal, Mike Ladd, Billie Brelok, T.I.E, Majnun, John Banzaï, Felix Sabal-Lecco, Xavier Zolli, Thierry Fournel

Pour Villes des Musiques du Monde, le collectif Mix ta Race enfile les gants de boxe et vous propose deux soirées de rencontres musicales inédites.
Les 29 et 30 octobre, MC's et musiciens, boxeurs et beatboxers, chanteurs et VJ se feront face sur les deux rings du mythique club Boxing Beats d'Aubervilliers. 
Deux soirées de joutes oratoires sans frontières où tous les styles musicaux sont permis !

Douce France : terre de migrations, laboratoire de métissages ! 
Mix ta Race a choisi d'illustrer le thème du festival en réunissant sur une même scène des artistes français et étrangers résidents en France : Aux croisements de l'électro, du hip-hop, de la néo soul et des musiques actuelles, Mix ta Race vous donne rendez-vous pour une expérience audiovisuelle et sensorielle mêlant projections, performances et concerts. Fidèle à l'esprit jam du collectif, cette création originale sera orchestrée par le backing band de Mix ta Race, commentée par notre hôte, le légendaire entraîneur Saïd Bennajem, et mise en image par la talentueuse artiste visuelle Allie Rozetta.

________

 Le 29 Octobre, le maître-chercheur de sons D' de Kabal aux machines-beatbox rencontrera Félix "Superman" Sabal-Lecco, batteur officiel de Mix ta Race. Leur duo rythmique de choc accueillera sur scène la Femcee au flow incandescent Billie Brelok, le rapper-producteur afterfuturiste Mike Ladd, la chamane-afro-surréaliste sénégalaise T.I.E et plein d’autres surprises...

 Le 30 Octobre ce sera au tour du backing band de Mix ta Race de tenir le ring : Félix Sabal-Lecco aux drums,  Xavier Zolli à la basse et Thierry Fournel à la guitare auront pour invités la grande diva malienne Mamani Keita, le charismatique poète-slameur-chanteur John Banzaï, le chanteur-guitariste afrotopian Majnun accompagné de T.I.E et, en exclusivité pour Mix ta Race, les pionnières de la Neo soul en France, le duo afropéen les Nubians !

Plus d'infos sur www.mixtarace.com

Retour

Infos Covid-19

Merci à tous.tes de respecter quelques règles élémentaires :

- Les personnes de plus de 11 ans doivent porter un masque
L'organisateur se réserve le droit de vous refuser l'accès si vous n'en avez pas,
- Merci de respecter les distanciations physiques entre chacun.e, même en plein air,
- Merci de vous laver les mains régulièrement. Du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition.

Ces informations sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution du contexte sanitaire. C'est en respectant ces quelques règles que nous pourrons continuer à faire la fête ensemble !