La radio des Suds d'Arles voyagent

31/10/2013
La radio des Suds d'Arles voyagent @Camille Millerand

Le Festival Villes des Musiques du Monde est heureux de présenter un projet mené par le festival ami les Suds à Arles :

"Du 23 au 27 octobre dernier, 6 jeunes du Pôle Formation du Pays d’Arles et leur formateur ont retrouvé à Paris, Loïc Frénéa de la Radio des Suds (également, réalisateur pour Radio France).

Leur objectif : réaliser des interviews à l’occasion du Festival Villes des Musiques du Monde ; ils sont revenus aussi avec un reportage sur un jardin solidaire à Montreuil et une émission animée en direct sur une web radio, la Radio des Foyers !

Pour ces jeunes arrivés récemment en France, ce médium est un formidable accélérateur dans leur formation et ce séjour, l’occasion d’une expérience de partage et de rencontres humaines chaleureuses autour de la pratique artistique et, plus généralement, de la culture !"

Cliquez ICI pour écouter l'émission.