Folie des Fanfares 03 Juin 2018

15/05/2018

La Folie des Fanfares est de retour pour la 3ème année consécutive le 03 Juin prochain à La Courneuve au Parc départemental Georges-Valbon et à Paris au Parc de la Villette.

Folie des Fanfares 03 Juin 2018 Julia Portanier

La Folie des Fanfares !

Dimanche 3 Juin à 12h30
Parc Départemental Georges Valbon - La Courneuve

Le brass band CEUX QUI MARCHENT DEBOUT fera retentir son funk second line de la Nouvelle-Orléans par dessus la canopée des parcs de la Villette et du parc départemental Georges-Valbon, accompagné par le brass band CAP TO NOLA dirigé par Bruno Wilhelm et la FABRIQUE ORCHESTRALE JUNIOR, une fanfare d'adolescents issus de différents quartiers de Seine-Saint-Denis. Tous ces joyeux fanfarons ambianceront d'un parc à l'autre : attention à leur groove et leur sens de la fête !

Le coeur d'écoliers de la CITE DES MARMOTS accompagnera pour la première fois le répertoire métissé de la musique de la réunion de RENE LACAILLE !

Georges Valbon

Rendez-vous à proximité de la Maison du Parc et du Grand Lac

• 12h30 : Repas champêtre avec le brass band Cap to Nola
  • 14h : Départ de la parade avec Ceux Qui Marchent Debout, les Fabriques Orchestrales Juniors & le Cap to Nola
  • 14h : Concert de René Lacaille & la Cité des Marmots
  • 15h : Concert final Ceux Qui Marchent Debout

En partenariat avec le Parc de La Villette - la journée se poursuit là bas dès 17h !