mercredi 21 octobre 2020 • 17h
Petit Bain Paris 7 port de la Gare 01 43 49 68 92

Rejoindre sur Facebook

La Chica + Perrine Fifadji

La Chica + Perrine Fifadji © Guillaume Malheiro

Prévente : 15€ - Sur place : 18€

Ouverture des portes : 17h

_____

Perrine Fifadji [Afro Fusion]
À la confluence de trois cultures, béninoise, congolaise et française, Perrine parvient à enlacer dans ses chansons l'universel, à toucher du doigt tout ce qui nous unit. L'occasion de redécouvrir sur scène son nouvel album "Une goutte d'eau".

La Chica [Pop]
Percussions synthétiques, samples migrateurs, couplets incisifs en espagnol ou en anglais… La chanteuse franco-vénézuélienne est un monde à elle toute seule.

 

En partenariat avec OARA - Office Artistique- Région Nouvelle Aquitaine

Retour

Perrine Fifadji

Perrine Fifadji © Une Goutte D'eau

Une goutte d’eau, c’est rien et c’est tout, c’est l’infime et le commencement de l’infiniment grand. Si Perrine Fifadji a choisi d’intituler son nouvel album et la tournée qui s’en suit « Motema » (« goutte d’eau » en lingala, la langue la plus parlée dans les deux Congos), c’est que sa musique a des vertus comparables. Délicate, toute en nuances, elle raconte un destin personnel, celui d'une enfant de Béninois arrivée en France à l'âge de dix ans après une enfance au Congo-Brazzaville et placée de ce fait à la confluence de trois cultures. Avec une rare économie de moyens, simplement accompagnée d'un guitariste malgache et d'un percussionniste macédonien, Perrine parvient à enlacer dans ses chansons l'universel, à toucher du doigt tout ce qui nous unit, caressant de son timbre grave nos deuils, nos amours, nos espoirs, nos colères. Dansant au pied de la scène, le spectateur s'aperçoit qu'il lui ressemble non pas une mais comme deux gouttes d'eau.

Retour

COVID-19

[ Réservez vos places à l'avance, les jauges sont très limitées ]

L’accueil des spectateurs se fera selon une organisation particulière, dans le respect des mesures sanitaires et en application des règles en vigueur :

- Le port du masque sera obligatoire, 
- Respect des distanciations physiques,

- À l'entrée de chaque salle de spectacle, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Ces informations sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution du contexte sanitaire.