vendredi 13 octobre 2017 • 20H
Espace Marcel Chauzy Bondy Hotel de Ville - Esplanade Claude Fuzier 01 48 50 54 68

Rejoindre sur Facebook

Cabaret Rital avec Télamuré / 1ère partie Sanacore

[Italie ]-Tarentelle

Cabaret Rital avec Télamuré / 1ère partie Sanacore

Sous le soleil du sud de l'Italie poussent de diaboliques mélodies. L'une d'elles, la tarentelle, est même liée à une effrayante araignée velue, la tarentule. Les trois associés de Télamuré maîtrisent toutes ces entraînantes danses traditionnelles et les répandent sur les parquets de l'Ile-de-France. N'ayez pas peur, ils ne piquent pas. Ils se contentent de frapper leur tambourin, de gratter les cordes de leur guitare, d'agiter leur accordéon et de souffler dans leur flûte. Mais l'effet est le même : une irrépressible envie de bouger saisit le spectateur, qui se lance dans une folle farandole. « Diabolique », avez-vous dit ?

 

Retour

Sanacore

[Italie, France ]Chants italiens

Sanacore (c) Jacky Joannès / (c) Yassine meddeb hamrouni

Elles sont quatre, quatre femmes et quatre voix qui s'entremêlent, se complètent, s'appuient les unes les autres pour échafauder de délicats nichoirs où viennent se percher des chants populaires italiens réinventés ou de nouvelles compositions universelles.

Retour

En Action

Initiation collective à la danse tarentelle avec Sara Colonna le soir du concert et restauration légère typique italienne.

En partenariat avec le Centre Culturel Italien