Rencontre pro : Journée dédiée aux danses du monde

Save the date ! Vendredi 24 mai 2024 de 15h30 à 18h00

Le Département de la Seine-Saint-Denis, la Ville d’Aubervilliers dans le cadre du Festival Alors On Danse et le Collectif Musiques et Danses du Monde en Île-de-France sont heureux de vous convier à une journée dédiée aux Danses du monde.

D’ailleurs ces danses… Sont-elles bien d’ici ? Reconnaître, accompagner et valoriser les danses du monde en Seine-Saint-Denis.
Un temps d’échange et de mise en commun des expériences afin de favoriser une meilleure reconnaissance des danses du monde en Seine-Saint-Denis.
Rencontre gratuite et ouverte à tous.tes : danseurs.euses amateur.rices et professionnel.le.s, associations, enseignant.e.s, porteurs.euses de projets, chargé.e.s de diffusion, chercheurs.euses, institutions…

Lieu : à l’auditorium du CRR 93 Jack Ralite 5 rue Edouard Poisson à Aubervilliers
Métro ligne 7 arrêt Aubervilliers Quatre Chemins
puis 15 min à pied ou Bus 150 ou Bus 170 (arrêt André Karman)