Retour en images sur La Courneuve Ville Monde

06/07/2018. Retour en images sur les 3 jours de notre collaboration avec La Courneuve Ville Monde les 21, 22 et 23 juin derniers.

Marmots & Griots

Retour en images sur les Mezzés Musicaux

28/06/2018. Pendant ce mois de juin ont eu lieu les Mezzés Musicaux avec René Lacaille Ek Marmaille dans les écoles participantes. Retour en images sur ces jolis moments de convivalité. Restitution les 8 et 9 novembre avec La Cité des Marmots dans le cadre de la 21ème édition du festival Villes des Musiques du Monde.

Ville-Monde : 10 jours de fête !

11/06/2018. La ville de La Courneuve célèbre la richesse et la diversité de son territoire.La Courneuve Ville Monde, c’est dix jours d’événements gratuits et accessibles à tous et à toutes : concerts, rencontres, exposition, films, spectacles…Une programmation musicale pensée par Villes des Musiques du Monde les 21, 22 et 23 Juin au Parc de la Liberté !

Marmots & Griots

Mois de Juin : Les Mezzés Musicaux !

28/05/2018. Avec René Lacaille ! Les parents, la famille, les amis des Marmots sont invités à un moment de convivialité et d'échange. Les uns amènent des spécialités cuisinées à déguster ensemble. Les Marmots et René Lacaille donnent à voir et entendre des extraits de concert, le tout à partager en avant-goût de la Cité des Marmots.