Babel Mômes – Festival jeune public & famille

Nos futurs - Du 13 nov. au 27 nov. 2022

Après une 1re édition « 100% Aubervilliers » en décembre 2021, Babel Mômes revient cette année du 13 au 27 novembre 2022 dans une version nomade, comme son modèle, le festival Villes des Musiques du Monde. Retrouvez la crème de la scène musicale jeune public à Aubervilliers, Paris, Le Blanc-Mesnil, Montreuil, Villetaneuse et Tremblay en France :

CHRISTINE SALEM & LES MARMOTS DE MONTREUIL / EL MAWSILI – Ensemble des jeunes / L’HISTOIRE DE SIMB – LIONS OF AFRICA / LES FÉES PÈTENT L’ÉCRAN / LE PETIT BAL RAÏ / LES AMOURS SOUS MARINES / LA DANSE DES SAUVAGES / MOUNT BATULAO – MARYSE / PERMIS DE RECONSTRUIRE / SUPER EGO /  ESCALES …

Bref, que du bonheur !

Son pendant marseillais, le festival Babel Minots est né il y a 7 ans grâce aux convictions partagées et à la complicité entre le Nomad Café à Marseille et Villes des Musiques du Monde. Ce festival jeune public a fait son entrée dans la cour des grands avec des spectacles qui font vibrer les cœurs et les oreilles des plus petits et de leurs familles. L’événement est aussi devenu un carrefour national pour les professionnels qui se déplacent en masse pour repérer des spectacles et réfléchir ensemble à l’avenir de ce secteur dit du Jeune Public.
Babel Minots, a donné naissance à un festival jumeau en Ile-de-France, baptisé Babel Mômes.
Avec ce même appétit inassouvi de partager toutes les musiques et le spectacle vivant musical dans sa large palette esthétique.

🐣 Programmation tout public 🐣

Ven. 25 Nov. 19h30📍 Le Point Fort - Aubervilliers