26e festival : photos souvenir

Le festival Villes des Musiques du Monde Dansez ! Chantez ! c'est terminé !

⭐ Merci aux artistes : Bonga, LASS, TURFU, Super Parquet, Petit Piment, Calling Marian, Mélysande – Artiste, La Machine, POP (Petit Orchestre de Poche), Samira Brahmia – سميرة براهمية, KUTU, SARAÏ, Moizbat, Les frères Paranthoën, Luna Silva Music, Zar Electrik, MARCELA, Eliasse, Pamela Badjogo, Oua-Anou Diarra, Ceïba, Trio Mandili, Les Dames de la Joliette, Mouss et Hakim, Christine Salem, Souad Asla, Nawel Ben Kraiem, Suena Caribe Orquesta, Collectif Medz Bazar, Lucibela, FLEXFAB, Ziller Bas, Fulu Miziki, AsHs The Best, Boogie Balagan, Temenik Electric , DuOud, Danyèl Waro, Max Cilla, NAWAL – Voice of Comoros, Catherine Braslavsky’s Music Page, Cap To Nola Brass Band, 93 Super Raï Band, Orchestra Baobab, Mateus Aleluia, Indans’cité, Panjabi MC, Tracy De Sá, Patricio Bonfiglio & El Sindicato Milonguero, Carla Pires, Jo Keita, Difé Kako, Kélia Paulin, Le bal électrique, Le Mange Bal, Loop, Trad & Emmaus, les Trailblazers, Heights Brass Band, Mass Kreyol & Wheelz and Feet !

🏘 Merci aux villes : Achères – Aubervilliers – Bobigny – Bondy – Le Blanc-Mesnil – Clichy-sous-Bois – La Courneuve – Épinay-sur-Seine – Gennevilliers – Montreuil – Paris – Pierrefitte-sur-Seine – Romainville – Sevran – Villetaneuse ainsi qu’aux salles Le Point Fort d’Aubervilliers, Médiathèque Annie Ernaux, La Maison Du Peuple, La Maroquinerie, l’Auditorium Tribouilloy, Deux Pièces Cuisine , Le Sax Achères 78, Lespace93, Houdremont, centre culturel La Courneuve, Salle des fêtes de Sevran, Canal 93 – Bobigny, Pôle Musical d’Orgemont – PMO, Le Pavillon – Romainville, Le Tamanoir, Petit Bain, New Morning (Officiel), La Parole errante demain & le Cinéma LeStudio.

👬 Merci au public toujours au rendez-vous ! On se retrouve très vite l’année prochaine !