Les concerts des fanfares juniors & adultes

Les Fabriques Orchestrales Juniors et Adultes proposées par Villes des Musiques du Monde foisonnent ! Tandis que deux nouveaux projets ont vu le jour l’année dernière – Baklava Orkestar et la Fanfare & le Kèr maloya, autour desquels de nombreux concerts ont déjà eu lieu -, les formations au long cours poursuivent également leur chemin et se donnent à voir dès le début du Printemps à l’occasion de concerts, fêtes de quartier et autres événements marquants. Une programmation riche et festive qui s’étoffera à l’approche de l’été !

LES CONCERTS À VENIR

JEU. 25 AVRIL FOJ Morillon @ Quartier du Morillon, Montreuil

SAM. 25 MAI FOJ La Courneuve @ Parvis Houdremont, Montreuil – Spectacle CirkVOST

SAM. 15 JUIN FOJ Aubervilliers, La Courneuve & Villepinte @ Fondation Louis Vuitton – Family Festival